FANDOM

Bienvenue sur le Wiki Game of Thrones,
un site communautaire et collaboratif sur l'adaptation télévisuelle de la saga Le Trône de fer.

Attention à ce que vous lisez, le wiki est mis à jour régulièrement pour inclure les dernières informations.

À propos de Game of Thrones

Game of Thrones
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux va s'abattre sur le royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Le Dernier épisode

The Long Night 8x03 (19)
La Longue Nuit est le troisième épisode de la huitième saison de Game of Thrones. Il est le soixante-dixième épisode de la série. Il a été diffusé pour la première fois le 28 avril 2019 sur HBO. Il a été écrit par David Benioff et D.B. Weiss, et réalisé par Miguel Sapochnik. En France l'épisode a été diffusé le 29 avril 2019 sur la chaîne OCS. Dans cet épisode alors que l'armée du Roi de la Nuit est aux portes de Winterfell, le plan imaginé par Bran pourra-t-il fonctionner ?

Personnages
Maisons
Lieux
Animaux et Créatures
Massacres et Assassinats
Portail Organisations
Telltale Games

Vidéos
Accueil Gif

Si vous voyez ceci, votre your JavaScript doit être désactivé ou le plugin DiscordIntegrator ne fonctionne pas. Si c'est ce dernier, merci de contacter un administrateur du wiki.

Sondage
Qui montera sur le Trône de fer ?
 
14
 
3
 
42
 
22
 
65

Activité récente
ARTICLE VEDETTE
Winterfell 8x01 (31)

Ser Jorah Mormont, seigneur du Nord exilé vivant à Essos. Il a d'abord juré fidélité à Viserys Targaryen et aida beaucoup sa sœur Daenerys Targaryen à s'adapter à sa vie en tant que nouvelle Khaleesi des Dothrakis. À l'origine, Jorah travaillait comme espion pour Varys, le maître espion du roi Robert à Port-Réal, mais tombe amoureux de la jeune femme devant sa bonté et son charisme dans sa manière de gouverner. Il commence donc à cesser d'envoyer des lettres à Varys et la sert fidèlement. Lire la suite...

C O N T R I B U T I O N S
Il y a actuellement sur ce wiki 1 909 articles, et 7 783 fichiers.

Nous avons besoin de VOTRE aide pour l'expansion et l'ajout d'articles sur le wiki !
Si vous êtes nouveau sur Fandom, veuillez s'il vous plaît lire le tutoriel d'aide et surtout le règlement avant de commencer.

Google Play