FANDOM

Bienvenue sur le Wiki Game of Thrones,
un site communautaire et collaboratif sur l'adaptation télévisuelle de la saga Le Trône de fer.

Attention à ce que vous lisez, le wiki est mis à jour régulièrement pour inclure les dernières informations.

À propos de Game of Thrones

Game of Thrones
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux va s'abattre sur le royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Le Dernier épisode

The Iron Throne 8x06 (9)
Le Trône de Fer est le sixième épisode de la huitième saison. Il est le soixante-treizième et dernier épisode de la série Game of Thrones. L'épisode a été diffusé pour la première fois le 19 mai 2019 sur HBO. Il a été écrit et réalisé par David Benioff et D.B. Weiss. En France l'épisode a été diffusé le 20 mai 2019 sur la chaîne OCS.

Dans cet ultime épisode le destin des Sept Couronnes est en jeu, alors que s'écrit le dernier chapitre du Trône de Fer.

Personnages
Maisons
Lieux
Animaux et Créatures
Massacres et Assassinats
Portail Organisations
Telltale Games

Vidéos
Accueil Gif

Si vous voyez ceci, votre your JavaScript doit être désactivé ou le plugin DiscordIntegrator ne fonctionne pas. Si c'est ce dernier, merci de contacter un administrateur du wiki.

Sondage
Avez-vous aimé la fin de Game of Thrones ?
 
47
 
40
 
30

Activité récente
ARTICLE VEDETTE
The Prince of Winterfell 2x08 (15)

Daenerys Targaryen, est la fille du Roi Fou Aerys II Targaryen et de la reine Rhaella Targaryen ainsi que la jeune sœur de Rhaegar et Viserys Targaryen. Son père, atteint de folie, fut dépossédé de son trône par Robert Baratheon, dit l'Usurpateur. À la suite de ce coup d'État, la princesse Daenerys et son frère aîné, le prince Viserys, ont dû fuir et vivre en exil dans les Cités libres à Essos, le continent à l'est de Westeros, au-delà du Détroit. Elle est officiellement la dernière représentante de la Maison Targaryen. Lire la suite...

C O N T R I B U T I O N S
Il y a actuellement sur ce wiki 1 944 articles, et 7 949 fichiers.

Nous avons besoin de VOTRE aide pour l'expansion et l'ajout d'articles sur le wiki !
Si vous êtes nouveau sur Fandom, veuillez s'il vous plaît lire le tutoriel d'aide et surtout le règlement avant de commencer.

Google Play