FANDOM

Plume
Cet article est une ébauche.
Vous pouvez aider la communauté et partager vos connaissances en l'améliorant.

Olly est un personnage récurrent dans la quatrième, cinquième et sixième saisons de Game of Thrones. Il est interprété par Brenock O'Connor et fait ses débuts dans l'épisode "Briseuse de chaînes".

Biographie

Contexte

Olly était un garçon de ferme qui vivait dans un village situé dans les terres du Don.

Saison 4

Les sauvageons marchent sur Châteaunoir, et attaquent sur la route, un village isolé. Durant l'attaque, le père d'Olly est tué d'une flèche par Ygrid tandis que sa mère est massacrée par Styr. Le pauvre garçon apeuré essaie de sa cacher mais il est retrouvé par un Thenn et ramené devant Styr. Ce dernier lui annonce qu'il va manger le cadavre de ses parents et lui demande ensuite s'il sait aller à Châteaunoir. Olly lui répond que oui et c'est alors que le Thenn le laisse partir, et cela afin qu'il aille prévenir la Garde de Nuit.

Styr espère ainsi les pousser à sortir de leurs fortifications pour mieux les éliminer. Le jeune garçon se sauve alors, pour aller prévenir les frères jurés de la menace imminente qui approche.

Saison 5

Saison 6

Galerie

Apparitions

Saison 4
1. Deux Épées
2. Le Lion et la Rose
3. Briseuse de chaînes
4. Féale
5. Premier du nom
6. Les Lois des dieux et des hommes
7. L'Oiseau moqueur
8. La Montagne et la Vipère
9. Les Veilleurs au rempart
10. Les Enfants

Saison 6
1. La Femme Rouge
2. La Maison
3. Briseur de Serments
4. Le Livre de l'Étranger
5. La Porte
6. De Mon Sang
7. L'Homme Brisé
8. Personne
9. La Bataille des Bâtards
10. Les Vents de l'Hiver