FANDOM

Spoiler
Cet article contient des SPOILERS.

Nora est un personnage mineur dans la huitième saison de Game of Thrones. Elle est interprétée par Laura Elphinstone et apparaît dans l'épisode "Les Cloches".

Biographie

Saison 8

Avant la bataille de Port-Réal, Nora et sa fille tentent d'entrer dans le Donjon Rouge pour se mettre à l'abri. Elles sont bousculées par Sandor Clegane et croisent le regard d'Arya Stark qui suit le Limier. Elles suivent le chemin créé par Sandor mais les portes se referment devant elles. Voyant la foule arriver, elle ordonne à sa fille de courir dans la direction qu'elle lui indique pour ne pas être écrasée.

Lors de la Dévastation de Port-Réal, Nora tend la main à Arya pour l'aider à se relever pour ne pas que la Stark finisse piétinée. Elles sont séparées lors de l'effondrement d'un bâtiment.

La jeune femme recroise la mère et sa fille qui se cachent avec d'autres habitants dans une maison. Elle oblige les réfugiés à la suivre et tire Nora par le bras. Dans la rue, elles sont attaquées par des Dothrakis dont l'un d'eux la blesse dans le dos. Arya l'aide à se relever mais étant à bout de force, elle ordonne à celle-ci de partir avec sa fille. Elle finit brûlée vive avec sa fille qui l'a rejoint malgré la tentative d'Arya pour la sauver.

Lorsqu'Arya reprend connaissance, elle découvre leurs deux corps enlacés et carbonisés.