FANDOM

Game of Thrones: Conquest est un jeu vidéo de rôle en ligne massivement multijoueur basé uniquement sur la série télévisée Game of Thrones sortie le 19 octobre 2017 sur iOS et Android.

Pour beaucoup, le jeu est vu comme un divertissement en attentant la diffusion de la Saison 8, prévue pour 2019.

Système de jeu

Le jeu laisse les joueurs gouverner leur Maison comme ils le désirent. Ils pourront commander leur propre Conseil afin de lever de puissantes armées contre leurs rivaux ou de saboter leurs ennemis de l’intérieur. Westeros ne sera pas simple à conquérir. Les joueurs devront défendre leur Maison dans des affrontements entre joueurs ou former une alliance stratégique afin de régner sur le Royaume des Sept Couronnes.

Synopsis

Westeros est en guerre. Les grandes Maisons s'affrontent, les dragons dominent les cieux et l'armée des morts menace le royaume. Vivez votre rêve et plongez au cœur de la guerre. Créez votre propre Maison et levez votre armée alors que vous évoluez dans un climat politique dangereux. Inspiré de la très populaire série de HBO, Game of Thrones: Conquest permet aux joueurs de devenir un seigneur de Westeros et de définir une stratégie pour conquérir le Royaume des Sept Couronnes. L'hiver est arrivé et l'armée de votre ennemi n'attendra pas pour croiser le fer. Partez en guerre et rejoignez la bataille aujourd'hui pour vous emparer du Trône de fer.

Galerie

Vidéos

Game of Thrones Conquest - Le Jeu Mobile

Game of Thrones Conquest Launch Trailer

Game of Thrones Conquest Launch Trailer

Voir aussi

Liens externes

Notes et références

  1. http://mobile.jeuxonline.info/actualite/53345/game-of-thrones-conquest-lancera-19-octobre-mobiles