FANDOM

Forzho est un personnage mineur dans la sixième saison de Game of Thrones. Il est interprété par Tamer Hassan et apparaît uniquement dans l'épisode "Le Livre de l'Étranger".

Biographie

Contexte

Forzho est un khal dothraki.

Saison 6

Forzho est appelé à se rendre au Dosh khaleen pour décider du sort de Daenerys Targaryen car cette dernière n'a pas respecté la tradition dothrakie qui oblige les veuves de Khal à se retirer du monde et à vivre au Dosh khaleen.

Le soir, avant débattre avec d'autres khals pour prendre une décision concernant la mère des dragons, il se chamaille avec Moro, lui dit qu'il dit qu'il est interdit de verser le sang et que c'est pour cela que les armes sont interdites alors que Moro soutient que seules les armes sont interdites car le corps du Dothraki tué par Jorah Mormont et Daario Naharis a été découvert. Il prend ensuite place à l'endroit qui lui ait réservé. Il intervient à un moment pour dire qu'elle lui plait quand Brozho la considère comme moche. Il rigole ensuite avec Rhalko. Il écoute ensuite le discours de Daenerys au quel il rit avant qu'elle ne les fasse brûler vif.