Wiki Game of Thrones
Advertisement
Wiki Game of Thrones

Forzho est un personnage mineur dans la sixième saison de Game of Thrones. Il est interprété par Tamer Hassan et apparaît uniquement dans l'épisode "Le Livre de l'Étranger".

Biographie[]

Contexte[]

Forzho est un khal dothraki.

Saison 6[]

Forzho est appelé à se rendre au Dosh khaleen pour décider du sort de Daenerys Targaryen car cette dernière n'a pas respecté la tradition dothrakie qui oblige les veuves de Khal à se retirer du monde et à vivre au Dosh khaleen.

Le soir, avant de débattre avec d'autres khals pour prendre une décision concernant la mère des dragons, il se chamaille avec Moro, en lui disant qu'il dit qu'il est interdit de verser le sang et que c'est pour cela que les armes sont interdites alors que Moro soutient que seules les armes sont interdites car le corps du Dothraki tué par Jorah Mormont et Daario Naharis a été découvert. Il prend ensuite place à l'endroit qui lui est réservé. Il intervient à un moment pour dire qu'elle lui plait quand Brozho la considère comme hideuse. Il rigole ensuite avec Rhalko. Il écoute ensuite le discours de Daenerys auquel il rit avant qu'elle ne les fasse brûler vifs.

Advertisement