FANDOM

Eddie est un personnage mineur de la septième saison de Game of Thrones. Il est interprété par Ed Sheeran et fait ses débuts dans l'épisode "Peyredragon".

Biographie

Contexte

Eddie est un fantassin au service de la Maison Lannister. Il a passé quelques temps à Port-Réal et demeurait un client régulier des bordels. Néanmoins son séjour dans la capitale lui laissa un mauvais souvenir des gens et de leur mentalité. Après les troubles aux Jumeaux, il est envoyé dans le Conflans avec une compagnie de soldats pour maintenir l'ordre dans la région.

Saison 7

Après avoir quitté les Jumeaux, Arya Stark passe près d'un feu de camp dans la forêt. Elle entend un homme chanter et se rend compte qu'il s'agit de plusieurs soldats Lannister. Parmi eux, se trouve Eddie, qui est le chanteur du groupe. Ce dernier l'aperçoit au loin et s'interrompt, tandis qu'Arya fait la remarque que c'est une belle chanson. Elle raconte qu'elle ne connaissait pas ce chant-là, mais Eddie explique que la composition est récente.

Arya et Eddie

Eddie discute avec Arya

Le petit groupe l'invite alors à partager un repas. D'abord réticente, la jeune fille finit par céder et vient manger avec eux. Eddie explique avec ses compagnons à quel point Port-Réal est une ville peuplée de gens avec une mauvaise mentalité. Il rigole ensuite avec les autres quand Arya affirme vouloir tuer Cersei, croyant à une blague. Par la suite, il est mobilisé lors de la prise de Hautjardin et se fait brûler le visage lors de la destruction du butin de Hautjardin.

Saison 8

Les deux prostituées engagées par Bronn, Craya et Dirah parlent de ce qui est arrivé au pauvre Eddie, notamment du fait qu'il se soit fait brûler les paupières par le dragon. Cela empêche Bronn de profiter du moment présent.

Notes

  • L'ajout du caméo de Ed Sheeran était une manière pour l'équipe de faire plaisir à Maisie Williams, qui est fan du chanteur.
  • La chanson "Hands of Gold" est une chanson issue des livres réarrangée pour la série.